samedi 3 mai 2014

Le plus beau tableau du monde

   Je t’aime tellement, image parfaite de mon désir. J’aime le cadre de tes bras, la tendresse de ta poitrine, tes longs cheveux noirs languissant sur tes épaules. J’aime l’abandon dans lequel tu te prélasses, femme parfaite, idéal inaccessible. J’aime tes yeux fermées et les pensées qu’ils cachent, ta lassitude de m’attendre, moi qui ne parviens pas à arriver jusqu’à toi. Ton ventre rebondi couve l’enfant de notre idylle spirituelle. Tu es la créature paradisiaque qui m’est refusée. Pour toi j’entreprendrais le voyage au delà de la sphère des fixes, je franchirai les deux infinis, je dépasserai le temps, j’abolirai la matière. Qu’il soit donné à nos corps célestes de connaître l’extase de l’union mystique ! Sur ton corps rose-orangé je m’abandonnerai dans de languissantes caresses, dans une jouissance recueilli en un instant sans cesse répété.
   J’abandonnerai tout , je te donnerai tout, je me renonce, je m’humilierai pour toi jusqu’à ce que tu viennes me chercher au plus profond du gouffre. Ton image occupe mes rêves, ma pensée achoppe à ta promesse, ma volonté s’érige jusqu’aux hauteurs d’où tu te laisses contempler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aucun anonyme ne sera plus publié directement en commentaire.